Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La première Athéolienne


PREMIERE ATHEOLIENNE par MJCvideotv
PREMIERE ATHEOLIENNE par MJCvideotv

Par un beau samedi de début juin, sur le magnifique site du cap d'Erquy, l'association Athéol organisait sa première "athéolienne".

Des randonnées pédestres auxquelles se sont jointes des personnes en situation de handicap qui ont pû, grâce à de nombreux bénévoles ou des membres de l'association "courir avec", admirer cette magnifique baie en parcourant en fauteuil, en tricycle ou en joëlette les sentiers côtiers aménagés par le conseil général.

Commentaires

  • Seulement maintenant je decouvre ce reportage tres interessant,suite a un mail de michel Rault,ou il parlait d'images prises d'un ULM,par Michel Talbourdet...Cela a donc suscite ma curiosite,et je me demande comment je n'avais pas eu l'idee de regarder ce reportage auparavant
    Bravo Jean-pierre Moy et Michel Talbourdet pour nous avoir offert toutes ces images et ces interviews tres instructifs... Oui,il se passe toujours quelque chose d'interessant du cote de Lamballe,et cette fois-ci a Erquy,avec ces magnifiques paysages...J'ai particulierement aime ces Joellettes...un moyen de transport que je ne connaissait pas
    Vive Atheol pour son action humanitaire et Longue Vie a MJCtv
    A propros Michel,tu devais avoir de sacrees sensations fortes a filmer la-haut de cette boite a savon avec un moulin a cafe devant...et tu n'avais meme pas un parachute dans le dos,comme moi je l'avais eu...Ca doit vibrer dur de la-haut...Supere experience je devine,et je t'envie aussi

Les commentaires sont fermés.