Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emission MJCtv du 31 mai 2023

Bienvenue sur MJCtv de Lamballe, votre nouvelle source incontournable d'informations.

Que vous soyez un habitant passionné de la région ou un visiteur curieux, nous sommes là pour vous tenir au courant de tout ce qui se passe dans notre charmante ville.

Des événements locaux captivants aux actualités les plus récentes, en passant par les interviews exclusives et les reportages captivants, notre équipe dévouée vous offre une expérience télévisuelle inoubliable. Alors si vous vous êtes intéressés par nos activités, n’hésitez pas a nous rejoindre.

Au programme de cette session un reportage sur le Foyer logement de Lamballe, un autre sur les jeunes et sûrement futurs soldas du feu. Un micro trottoir sur un sujet d'actualité, le harcèlement. Et pour finir, le groupe des Accores qui nous a fait une brillante démonstration de leur répertoire sur le port d'Erquy.

Commentaires

  • Je trouve cela super que cette emission tele continue d'exister..J'y avais participe en septembre 2011...ce fut une experience extraordinaire...Longue vie a MJCTV...Je vois sur les images qu'il y a des nouveaux...et je suis aussi tres content de voir des anciens que j'ai eu la chance et le privilege de recontrer,il y a donc 12 ans deja...A tous ceux qui contibuent au bon fonctionnement de cette emission mensuelle,je vous souhaite continuation...et BONNE CHANCE....et surtout faites vous d'abord plaisir...une ambiance sur un plateau tele c'est tres particulier,et ce fut pour moi un tres grand honneur d'avoir ete invite chez vous...Et je remercie tout particulieremnt Michel Rault,qui a ete responsable de ma presence chez vous...A la prochaine...Claude,le kibboutznick Lamballais

Les commentaires sont fermés.