Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Défilé Mille Sabots à Lamballe

Sur la place du Beloir et un peu partout dans les rues de Lamballe, les habitants de la localité et les visiteurs de passage s'étaient arrêtés pour découvrir l'incontournable défilé qui lance les Mille Sabots dans la capitale du Penthièvre...Regardez ce défilé qui traverse la place du Beloir à Lamballe...

Commentaires

  • C'est la premiere fois que j'etais aux mille Sabots...J'ai ete tres impressionne par le grand nombre de participants...J'ai pu voir le defile a cote de l'Hotel Kyriad,boulevard Jobert,ou j'ai passe 2 nuits ensemble avec Nira,ma compagne
    C'etait la veille de notre depart pour rejoindre l'aeroport de Roissy CDG,apres avoir passes 2 semaines au Val Andre et dans la region de Lamballe
    Merci MJCtv pour ces belles images
    Claude le Blanc....kibboutznick lamballais{c'est aussi le nom de mon blog}

Les commentaires sont fermés.