Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exposition de matériel cinéma ancien

Un siècle de matériel destiné à la réalisation du cinéma a été exposé par Michel Rault dans le cadre de la balade des arts. Dans cette exposition, chacun pouvait découvrir l'évolution du matériel d'amateur et professionnel ainsi que les différents supports, que ce soit en films argentiques ou bandes magnétiques. Du matériel que l'on ne trouve plus que chez les collectionneurs...

Commentaires

  • j'ai chez moi du matériel cinéma super 8 (caméras, pieds, projecteur, monteuse, écran)
    que puis-je en faire ?

  • Bonjour, merci pour votre message...Tout dépend où vous habitez pour le récupérer...Est-ce que je peux avoir plus de détails quant aux références des différentes pièces et éventuellement des photos ? Je suis effectivement collectionneur de ce genre de matériel et je cherche surtout du matériel ancien des années 20-30-40...
    Bonne fin de journée
    Michel Rault MJCvideotv Lamballe 22400

Les commentaires sont fermés.