Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Cyclo Atout Coeur à Lamballe


Lamballe Atout Coeur 2013 par MJCvideotv

La Cyclosportive et Randosportive à but humanitaire au profit de l'APF et de Leucémie Espoir s'est déroulée samedi 8 juin à Lamballe.   20e anniversaire de l'association Lamballe Atout Coeur (LAC).
MJCvidéotv vous propose quelques images de cette journée placée sous le signe du vélo. D'autres images sur l'émission mensuelle MJCtv qui aura lieu le samedi 29 juin à 18 h.

Commentaires

  • Reportage tres compact,dont je peux fortement apprecier la qualite,car il montre tous les aspects de l'evenement,en relativement peu de temps...Pour Bonus j'ai pu entendre et voir mon ami d'enfance,Loic Cauret,qui sait toujours trouver les mots qu'il faut...Eh oui,ca n'est pas pour rien qu'il a ete choisi maire,et j'espere bien qu'il sera elu a nouveau;car,en toute objectivite,un maire de cette qualite,ca ne ce change pas
    Dommage seulement qu'il n'y ait pas eu un parcours de 10 kilometres....c'est le seul auquel j'aurais pu faire un effort pour venir y participer...Penses a ton pote pour l'annee prochaine mon cher Loic
    J'attends donc avec impatience Samedi prochain,pour votre derniere emission de la saison,qui j'espere aura bien lieu,car je me suis deja donne un mal de chien pour astiquer mon fauteuil...et la glace a la vanille dans le frigo attend d'etre deguster avec impatience...car sachez qu'ici il fait 26 degres dans la maison,il est 22heures,les fenetres sont grande ouvertes et le ventilateur tourne a plein pot
    A Samedi prochain donc;don't forget every body
    Shalom
    Le Kibboutznick de Deshaies

Les commentaires sont fermés.