Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Roller à Lamballe


Championnat de Bretagne Roller à Lamballe par

Beaucoup d’ambiance ce dimanche 5 mai sur le circuit de roller Gabriel Petit au complexe sportif du Penthièvre de Lamballe. Le championnat de Bretagne route de roller réunissait 180 coureurs dans les différentes catégories et venant de tous les clubs bretons. Voici quelques images de ce championnat régional organisé sur 2 jours par le club de Lamballe, le RILL.
Si vous avez manqué ce championnat de Bretagne, réservez-vous pour le championnat de France qui aura lieu le week-end prochain, 18 et 19 mai, sur ce même circuit. Toujours organisé par le RILL de Lamballe qui attend la participation de 300 coureurs.

Commentaires

  • J'ai beaucoup aime ce reportage....qui vous donne vraiment envie de faire du roller....J'apprecie tout particulierement ces prises de vue dans les virages...ca ressemble a du patinage sur glace;c'est rempli d'elegance.Je crois que je vais aussi m'y mettre...Pour cela il va falloir que je revienne vivre dans ma ville natale de Lamballe;ce qui ne serait pas une mauvaise idee....affaire a suivre
    Donc dans quelques jours les championnats de France...ca devrait promettre...J'attends avec impatience les images
    J'ai reconnu ta voix Michel{Rault},ce qui ne peut-etre qu'une tres bonne nouvelle
    Merci a toute l'equipe d'mjctv pour ce passionnant reportage qui va j'espere m'inciter a sortir de mon fauteuil et a chausser des rollers....Vas-y Robic....

Les commentaires sont fermés.