Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Préchons galo


Préchons galo 2013 par MJCvideotv

Bonjou a tertou et a tertoute, deûsiéme émission en galo fabriquey o des jiënes depey le lycée Henri Avril de Lamballe, o des secondes, des permières e des terminales. La MJC a instalë tou le fourniment dans la sale de la bouete à goule du lycée. De qhi que j'alons don d'visë ? J'alons caoser galo ben sûr... Et en permier, j'alons vere coment et pourqhi qe les jiënes on choési cète option. Un deûsième erportège va nous renseigner pu fort su le galo : d'oyou qui vient, coment qu'on le caose et tou l'la. Un troésième erportèje va montrer comen que Tradior s'en choui à fère du téate en galo...
Ergardez don l'émission...

Commentaires

  • J'attendais l'emission mensuelle en direct;et bien la voila,en Gallo....ca change un peu....Moi,du fin fond de mon proche orient,ca me donne un fort gout du pays...Je ne peux pas dire que c'est de l'hebreu pour moi,vu que je parle l'hebreu tous les jours...J'arrive peut-etre a en comprendre la moitie;mais ca n'est pas facile tout de meme a suivre le fil de la conversation
    Merci a tous pour cette emission bien originale
    Alors ,la prochaine fois,l'emission sera peut-etre en hebreu!!!???...sait-on jamais...Y'a au moins une personne qui comprendra
    A la perchenne

Les commentaires sont fermés.