Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le RILL de Lamballe


Le RILL de Lamballe par MJCvideotv

Encore un événement d’importance à Lamballe pour ce mois de mai. La Fédération Française de Roller Sports a confié l'organisation du "championnat de France route 2013" au RILL de Lamballe.
Cette compétition aura lieu les 18 et 19 mai sur l'un des plus beaux anneaux existant dans l'Ouest, le circuit Gabriel-Petit au complexe sportif du Penthièvre, route de Dinard à Lamballe. Les organisateurs attendent la participation de 300 patineurs qui viendront de toute la France. De belles couleurs en perspective sur ce très beau circuit construit en souvenir de Gabriel Petit, le fondateur du club de patins à roulettes comme on disait à l’époque.
Depuis le club a pris le nom de RILL, autrement dit Roller In Line Grand Lamballe.
Faisons connaissance avec ce club qui comporte plusieurs sections.

Commentaires

  • Je ne me lasse pas de ce Roller...Merci encore Michel de ce reportage avec ton equipe...J'ai meme pu entrevoir une partie de ton visage...Je trouve aussi qu'il serait bon aussi de cadrer de temps en temps celui qui interview...cela donne un peu plus de vie au reportage...et en fin de reportage cadrer aussi ceux qui sont derriere la camera,pour ne pas les oublier....Tout cela pour montrer que le reportage n'est pas fait par des extra-terrestres
    je vais m'arranger a prendre tout de suite un pellican en vol,pour qu'il me depose demain,le 18 mai sur le circuit Gabriel Petit{Ha!oui!...,les patins a roullettes;quelle epoque aussi}...Va y avoir du spectacle,je le sens....J'en profiterai pour m'inscrire au RILL....Ces images,avec tous ces commentaires m'ont donne vraiment envie de m'y mettre
    Vas-y a fond la caisse,le Kibboutznick de Deshaies...sans oublier de baisser la tete,pour avoir l'air d'un Roller Man

Les commentaires sont fermés.