Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mille Sabots à Lamballe


Défilé équestre à Lamballe par MJCvideotv

Bien que la météo ne soit pas très coopérante en ce début d’automne, le traditionnel défilé équestre dans les rues de Lamballe a eu lieu ce dimanche 23 septembre en fin de matinée. Les chevaux mécaniques ont laissé la place aux chevaux,poneys et ânes en chair et en os ainsi qu’à divers attelages.
Ce défilé en ville à 11h30 a donné le coup d’envoi de cette grande journée équestre qu’est Mille Sabots.
Je vous laisse regarder quelques images réalisées par des adhérents de MJCvidéotv de Lamballe.

Commentaires

  • Lamballe et Cheval,deux mots que l'on ne peut pas dissocier
    Ce reportage est presente je pressents,comme hors d'oeuvre en vue du Grand Show de Samedi soir prochain a 18 heures...Cela va ruer dans les brancards...Avis aux Amateurs
    Merci MJCvideotv pour ces images qui m'ont fait une fois de plus palpiter le coeur,surtout quand je pense qu'il y a un an jour pour jour j'etais aussi parmi vous a Lamballe
    The Show must Go On pour une sixieme saison
    Le Deshaiesien en Exil

Les commentaires sont fermés.