Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les séjours d'été Athéol


Séjours d'été Athéol 2012 par MJCvideotv
Séjours d'été Athéol 2012 par MJCvideotv

Des clubs sportifs ou de loisirs participent au financement des séjours d'été mis en place  par l'association Athéol en faveur des personnes en situation de handicap.
Ici, l'entente cyclotouriste lamballaise,

Dimanche 16 septembre à partir de 8 heures, à Pommeret, randonnées et foulées nature en parallèle avec le semi Breizh marathon.
Voir les activités de soutien à Athéol en cliquant sur le lien de l'association Athéol sur cette page, puis sur actualités, dates à retenir.

Commentaires

  • Un Michel peut en cacher un autre!
    ça c'est un reportage! ça c'est MJCTv
    Excellent reportage (sujet et montage)

  • En effet Laurent,c'est un super reportage.Je vois que tu es un connaisseur;c'est vrai que tu travailles aussi dans le milieu;tu es bien Laurent Le Picard,n'est-pas!?...J'ai un tres bon souvenir de toi,comme d'ailleurs tous les membres d'MJCtv,que j'ai eu le bonheur et le privilege de rencontrer il y a juste un an.J'ai meme appris ce soir la ce que c'est que le kir breton;excellent je doit l'avouer
    Bonne Nouvelle saison Laurent,a toi et a toute cette merveilleuse equipe dont tu fais partie
    A Bientot
    Claude
    kibboutznicklamballais.hautetfort.com

  • c'est bien moi!.
    La nouvelle saison arrive!

Les commentaires sont fermés.