Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

100e Régalade à Lamballe


100e Régalade à Lamballe par MJCvideotv

Le soleil était au rendez-vous pour cette belle 100e soirée des régalades à Lamballe. Une soirée qui a rassemblé une foule de lamballais et de touristes venus savourer et se régaler des grillades, galettes saucisses ou encore moules frites proposés par différents stands sur la place du Marché… Sans oublier le cidre du pays à déguster avec modération, cela va de soi.
Mais une soirée sans musique ne serait pas digne de cette 100e édition et c’est l’animateur qui nous annonce le Bagad de St Brieuc….


Commentaires

  • Je me permets d'en remettre une couche...car les Regalades on ne s'en lasse pas.100 editions deja de cette festivite si populaire;Genial.Moi,j'ai eu tout de meme la chance et le privilege de me faire ma premiere et ma seule regalade en Aout 2008;Quelle fete!!!...seulement ce soir la il y avait ces fameuses clarinettes comme musique,et moi je deteste la clarinette...Bien-sur que le Bagad de St Brieuc ce sor-la m'aurait tout a fait comble a la place de ces sacrees clarinettes...Mais j'etais tout de meme tres heureux de cette soiree...En dehors de mon ami Loic Cauret,j'y ai aussi rencontre des gens que je n'avais pas vus depuis plus de 20 ans deja;c'etait superbe
    Vive les regalades et encore une fois Merci Loic pour avoir eu cette geniale idee d'avoir mis sur pied ces fantastiques Regalades avec tout le succes qu'on leur connait
    Et merci une nouvelle fois a Michel Rault et son equipe pour nous faire parvenir ces images qui nous permettent aussi d'etre a ces regalades meme si nous sommes au meme moment a quelques bonnes heures de vol de flamands roses de la place du marche de Lamballe
    www.nahsholim.co.il

Les commentaires sont fermés.