Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'Oeil en coin, ouverture culturelle de l'émission du 24 septembre

L'oeil en coin
Un autre regard sur la création et la lecture.
Une découverte culturelle proposée par l'association la Ville Dy d'en Bas, l'Espace Culturel du Centre Leclerc et MJCtv en ouverture de l'émission mensuelle de MJCtv.
Ce mois-ci Anna Sam pour son livre Mon tour de France des blogueurs.
Enregistrement public du mardi 13 septembre à la cafétéria du centre Leclerc.

 

 

Commentaires

  • Je me suis visionner cette emission deja plusieurs fois et je la trouve tout a fait excellente.Excellente par son sujet,le Blog, et excellente pour toutes les informations donnees par Anna Sam sur cette drole de bete nommee Blog.Anna d'une facon tres naturelle,tres claire et tres simple a su tres bien eclaicir mon esprit sur le sujet,moi qui ne sais pas grand chose sur le blog.Et tout cela aussi grace a Claudine qui a eu la tres bonne initiative d'ouvrir cette nouvelle emission culturelle,l'Oeil en coin.Que du bonheur en fait
    Comme tous ceux qui ont regarde cette emission je presume,moi aussi je suis tres curieux de voir le film sorti d'une adaptation du livre d'Anna,qui sortira prochainement sur les ecrans.Le probleme pour moi c'est que je vis en Israel et je ne sais pas quand ce fim arrivera ici;mais je sens que cela ne prendra pas trop de temps car la,je me lance courageusement dans une prevision,une prophetie je dirais presque;j'ai comme la vague impression que ce film va faire un tabac;autant par son sujet original que par son sujet d'actualite qu'est le Blog...Et si c'est un bide,Anna,tu pourras venir me casser la gueulle dans mon kibboutz de Nahsholim,tout pres de la mer;voila deja les coordonnees www.nahsholim.org.il pour que tu ne perdes pas de temps
    Et encore une fois,un grand merci a MJCTV,qui a su couvrir cet evenement,et sans lui ces lignes n'auraient jamais pu etre ecrites
    Shalom
    Claude le Kibboutznick Lamballais

Les commentaires sont fermés.