Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MJCtv, L'emission du 24 septembre dernier

MJCtv du 24 septembre 2011 par MJCvideotvPrésentation : Pauline Cornillet
reportages : les jeudis lamballais, le forum des associations au quai des Rêves et un nouvel atelier à la MJC : le Gouren.
Invité d'honneur : Claude Le Blanc, lamballais d'origine et installé dans un kibboutz en Israël. Claude suit toutes nos émissions depuis le début de MJCtv et revient en France et à Lamballe pour quelques jours.
Loïc Cauret, Maire de Lamballe et Michel Hamon, copains d'enfance de Claude.
François Budet, chanteur bien connu.


 

Commentaires

  • Joli programme pour cette emission d'ouverture.J'ai la forte impression que l'ambiance va etre tres tres chaude sur le plateau;cela risque meme d'etre etonnant et detonnant
    Alors vous savez ce qui vous reste a faire;calez vous bien dans votre fauteuil,avec une boisson bien fraiche a portee de la main,et laissez vous emporter par le flot de l'emission...Bonne croisiere

  • Bravo pour cette émission de souvenirs.
    Merci à Claude Le Blanc d'être venu pour raconter ses anecdotes.

  • Me voila donc de retour au Kibboutz et je dois vous confier que je me suis deja visionner l'emission pres d'une dizaine de fois;c'est un vrai regal a chaque fois que je la regarde....Et tout cela a pu se faire grace a vous tous qui formez cette formidable equipe d'mjctv avec Michel Rault pour chef d'orchestre et Pauline au premier violon
    Ce fut pour moi une sacree aventure de decouvrir tout d'abord votre studio deja le jeudi matin,22septembre.Michel m'expliquait toute sorte de trucs,et je voyais des files de partout,et je me disais"nous serons jamais prets pour samedi,c'est impossible que ca va marcher"
    Et pourtant quand ce fameux samedi est arrive,tout a marche comme sur des roulettes.Vous pouvez imaginez combien j'etais comble et aussi soulage
    Vous devez savoir que je suis arrive sur le plateau completement H-S{hors service};j'etais pris par une ENORME fatigue due a l'euphorie dans laquelle je me trouvais depuis mon debarquement a Lamballe le mercredi soir.Je me suis dit que je risque d'exploser sur le plateau en direct et que Loic et Michel {Hamon}devront sauver l'emission par eux meme
    Comme par un coup de baguette magique tout s'est merveilleusement bien passe pour mon plus grand soulagement et mon plus grand plaisir
    En serrant la main de tous les membres de l'equipe,je vous demandais a chaque fois votre nom et votre prenom;comme cela je pouvais enfin mettre un visage sur vos noms que je connaissais seulement par les generiques en fin de reportages et en fin d'emissions
    Je ne vais pas vous remercier un par un car si j'oublie ne serait-ce qu'un seul nom ce serait la catastrophe;mais sachez que vous etes tous dans ma tete et recevez mes plus grands remerciements
    Je vous laisse mon adresse e-mail; nira9@012.net.il
    Encore une fois je vous remercie tous en esperant un jour vous revoir
    Shalom;Au revoir
    Claude,le Lamballais kiboutznick

  • Une belle émission pleine d'émotion, de belles images et de belles chansons.
    Bravo à toute l'équipe.
    Carole, chanteuse-guitariste intermittente à la MJCTV ;-)

  • Je confirme les propos de Claude LE BLANC. Chaque émission est un challenge! Le tout est porté à bout de bras par notre Michel RAULT local. Tout plein de petites mains et plein de bonne volonté font que chaque mois on fabrique une modeste émission!

Les commentaires sont fermés.