Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 juillet 2018

MJCtv présente les Flamants Gris

Un spectacle autour du silence, du corps et du mouvement : ''Les Gladiateurs de l'Amour''. Il s'agit de deux entités qui naissent, évoluent et prennent position dans une arène où la symbolique d'une certaine caste est ''soclée'' sur le perchoir de sa conscience, s'évertuant à prendre plaisir, à s'amuser de la fosse.

A partir de diverses approches, théâtre gestuel, masque, mouvement, fusion du corps, immobilité et voix, les deux protagonistes évoluent à leurs manières selon le moment, le lieu et l'inspiration qui s'en dégage. Rien n'est figé, tout est à deviner si l'on peut dire, puisque chaque représentation se différencie de la précédente. Notre projet est en perpétuelle évolution.

Le bâton, les rubans, les masques, le nez de clown et les corps se mêlent, s'enchevêtrent, se déclinent, s'apprécient à distance, se jaugent, se congratulent pour arriver à une osmose qui émet parfois des sons, des phrases selon l'instant...

Spectacle présenté en public lors de la fête de la MJC de Lamballe de fin de saison 2017-2018...

Écrire un commentaire