Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MJCtv du samedi 16 décembre 2017

Bienvenue dans cette nouvelle émission de MJCtv qui est entièrement réalisée par des amateurs, des bénévoles et des stagiaires passionnés par ce projet de télévision locale à Lamballe. Cette dernière émission de l'année 2017 a été préparée et dirigée par trois stagiaires de terminale Pro d'un lycée de St Brieuc...Rappelons à cette occasion que MJCvidéotv peut recevoir des stagiaires tout au long de l'année scolaire... Au programme, des reportages sur le Marché de Noël au Haras, le Téléthon à Lamballe et un retour sur le salon du roman noir, Noir sur la Ville avec Patrick Bent, auteur, comme invité sur notre plateau...

Commentaires

  • Excellente emission...avec en plus mon reportage prefere de l'Annee...NOIR SUR LA VILLE...Alors que demander de plus...Je tiens a nouveau a remercier toute l'equipe d'MJCTV pour votre emission en direct de chaque fin de mois et de tous vos reportages dans la region de Lamballe...J'ai besoin de ca,moi exile depuis plus de 30 ans deja...
    Bonne Annee a vous tous
    Claude le kibboutznick Lamballais

  • Bonsoir,

    Je vous remercie pour l’intérêt porté pour nous. Notre équipe est super bonne et nous avons une bonne entente ensemble. C'est sûr, il y a des personnes de tous les âges mais peu importe ! J'adore ça et je sais que l'équipe sera toujours meilleure...

Les commentaires sont fermés.