Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MJCtv du 25 novembre 2017

MJCtv de Lamballe réalisée dans nos studios de la MJC. Émission présentée et animée par Emma Michelet...

1) les grandes marées vues par nos stagiaires Guerric et Victor

2) le 1er Salon de l'habitat à Lamballe

3) le 50e anniversaire du Comité de la FNACA de Lamballe. Deux invités sur le plateau: Eugène Rohon, créateur et président honoraire du comité de Lamballe et Jean-Paul Ruffet, trésorier.

Commentaires

  • C'est toujours un plaisir pour moi de voir cette emission tele...Emission realisee par des amateurs et des benevoles,comme le rappelle tres justement Emma en debut d'emission
    Des reportages de qualites...J'attendais un de mes reportages prefere de l'annee,celui de Noir sur la ville....mais je suis soulage en apprenant qu'il sera diffuse dans la prochaine emission du 16 decembre...Je dois souligner a nouveau que j'aime particulierement entendre la voix de Michel Rault dans les reportages...une voix claire et tres posee...Chapeau Michel!!!...Ca n'est pas du tout evident de "causer dans le poste"...Je me vois moi-meme incapable de le faire...J'ai pu a nouveau ici entendre et voir mon ami d'enfance Loic Cauret...Ca fait toujours plaisir...Et lui aussi,Le Maire,il sait tres tres bien causer dans le poste...
    Merci a Toute L'Equipe d'MJCTV...Et Bravo a vous tous pour monter cette emission chaque mois pour notre plus grand plaisir,a nous tous
    Bien Amicalement
    Claude le Kibboutznick Lamballais
    A La Prochaine

  • A propos....2007 2017 Ca fait 10 ans qu'MJCVIDEOtv existe...Allez pas de faineants...Faites peter le Champagne

Les commentaires sont fermés.