Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Blablazik par MJCvidéotv : Bossa Dorado

    Quelqu'un que vous ne connaissiez pas vous happe et vous attire. C'est le cas du duo Blablazik. Deux musiciens aux origines culturelles tellement différentes qu'ils en deviennent vite complices et complémentaires. Entre swing, tango, valse, musique traditionnelle, blues...Un répertoire éclectique avec une part d'improvisation qui saura vous séduire... Un deuxième morceau, Bossa Dorado, enregistré sur le plateau de MJCtv de Lamballe.
    contacts : 06 77 26 38 65 ou 06 88 04 13 20 mail : joseph.menguy@wanadoo.fr

  • Blablazik par MJCvidéotv

    Quelqu'un que vous ne connaissiez pas vous happe et vous attire. C'est le cas du duo Blablazik. Deux musiciens aux origines culturelles tellement différentes qu'ils en deviennent vite complices et complémentaires. Entre swing, tango, valse, musique traditionnelle, blues...Un répertoire éclectique avec une part d'improvisation qui saura vous séduire... Un premier morceau enregistré sur le plateau de MJCtv de Lamballe.
    contacts : 06 77 26 38 65 ou 06 88 04 13 20 mail : joseph.menguy@wanadoo.fr

  • Les reportages de MJCtv : Chifoumi

    Chifoumi est une association de joueurs locaux et des communes environnantes, qui se réunissent chaque jeudi soir dans une salle de Lamballe pour jouer tout simplement et passer une soirée entre amis partageant les mêmes passions. Samedi 2 avril ce sera un grand festival du jeu pratiquement toute la journée à St-Aaron près de Lamballe...Plus de détails avec l'interview du président de l'association juste après le reportage sur l'émission de MJCtv du 26 mars dernier.

  • Les reportages de MJCtv : festival Pas Sages

    Pour l'ouverture de ce festival Pas Sages, 2e du nom, les organisateurs avaient voulu montrer que la jeunesse a sa place dans la cité. Les jeunes ont été invités à exprimer leur créativité et leurs choix culturels. Chacun pouvait suivre les différentes activités proposées le jour de l'ouverture, le mercredi 16 mars, en suivant un parcours matérialisé dans les rues de Lamballe. Les caméras de MJCtv ont suivi les pas et quand on arrivait dans la ville, voici ce qu'elles ont vu... Un reportage qui faisait partie de MJCtv de fin mars et que vous pouvez voir sans visionner toute l'émission

  • Les reportages de MJCtv : Novembre en Février

    Le Festival Noir sur la Ville qui devait se dérouler à la mi-novembre 2015 a été annulé à cause des attentats...Les organisateurs, l'association Fureur du Noir, n'ont pas voulu rester sur un échec et ont mis sur pied un festival de trois semaines en février ; ils l'ont appelé Novembre en Février. MJCtv propose ce reportage seul sans avoir besoin de visionner toute l'émission du 26 mars 2016.