Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 mars 2016

MJCtv du 26 mars 2016

Émission du 26 mars 2016 présentée par Océane Macé.
au programme :
- un reportage sur Novembre en février. Noir sur la Ville n'ayant pas pu avoir lieu en novembre, l'association La Fureur du Noir a organisé un festival en février.
- un reportage sur le Festival Pas Sages. Les organisateurs ont voulu montrer que la jeunesse a sa place au cœur de la cité. Les jeunes ont été invités à exprimer leur créativité et leurs choix culturels. Glenn Rumeur, étudiant, invité sur le plateau du direct.
- L'association Chifoumi. Chaque jeudi soir, des joueurs se rassemblent dans une salle de Lamballe pour jouer tout simplement. François Briens, président de l'association, est présent sur le plateau pour nous présenter le prochain festival de jeux qui aura lieu le samedi 2 avril.

Commentaires

Merci pour le clin d'oeil de fin, cela me fait très plaisir! Une émission bien présentée et intéressante, comme d'habitude!

Écrit par : Delphine | mardi, 29 mars 2016

The show must go on...Continuez vos emissions en direct,c'est genial...Oceane Mace est entree au club des speakrines...Alleluia!....Comme d'habitude,j'aimerais plus d'images sur ceux qui font l'emission....aux cameras,au prompteur,a la regie etc...et aussi filmer ceux qui viennent voir l'emission...On est pas oblige de faire comme les teles professionnelles,ou tout ca est cache...
Je tire au nouveau mon chapeau a toute l'equipe d'MJCvideoTV....Vous donnez un grand plus a la Ville de Lamballe,avec tous vos reportages...
LONGUE VIE A MJCVIDEOTV...et UN GRAND MERCI a Michel Rault,le fondateur d'mjctv

Écrit par : claude le blanc | mercredi, 30 mars 2016

Les commentaires sont fermés.