Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tv Murs-Murs


Emission tv Murs-Murs 2014 par MJCvideotv

Plus de 50 jeunes de Palestine, Bosnie, Allemagne,Belgique et France se sont retrouvés à la MJC de Lamballe pour échanger autour des murs qui encadrent notre vie. Murs-Murs était d'ailleurs le nom de ce rassemblement. Un groupe a choisi de réaliser une émission de télé sur le thème des murs, émission qu'il a présentée le dernier jour en utilisant les caméras, le plateau et la régie de MJCtv. Des jeunes monteurs et techniciens vous montrent leur savoir-faire...

Commentaires

  • Je viens de regarder l'émission en différé de Murs-Murs Tv Lamballe 2014. Je suis particulièrement fier d'avoir décidé d'accompagner ces jeunes de 5 pays différents, toujours au côté des bénévoles et animateurs de MJC de Lamballe. Cette association fait un travail remarquable et rare. Ensemble, nous avons sans aucun doute réussi sur 10 jours à casser les murs de l'intolérance et de l'indifférence.
    Merci à Michel Rault pour sa confiance.
    Ces jeunes rencontrés sont une belle promesse d'avenir.

  • Bonjour :) Comment fait-on pour s'inscrire pour l'été prochain ? Je suis française, j'habite en Vendée, et je ne sais pas du tout a qui m'adresser pour cela.

  • Bonsoir Lizza,
    Pour plus de renseignements, veuillez contacter Mme Sandrine TONARD ou Corinne Le Fustec au 02.96.62.08.70. ou par mail secretariat-fdmjc22@orange.fr

Les commentaires sont fermés.