Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MJCtv du 21 décembre 2013


MJCtv du 21 décembre 2013 par MJCvideotv

Dernière émission MJCtv de l'année 2013. Toute l'équipe de MJCvideotv vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous en 2014 pour de nouvelles émissions...

Regardez bien cette émission. Qui se cache sous les habits du Père Noël ? Répondez-nous via les commentaires... 

Commentaires

  • Grand Merci pour le reportage sur notre concert de Dimanche dernier. Beaucoup de travail de votre part. Du plaisir pour nous choristes et un très beau résultat avec des séquences bien équilibrées qui donnent vraiment envie de suivre le reportage jusqu' au bout.
    Bravo à toute l' équipe et encore Merci pour ce beau cadeau de Noël. Joyeuses Fêtes à tous!
    Yvon Kergroas ,vice président de l' E.V.E.I.L.

  • C qui cet usurpateur ?

  • Bravo pour L'Eveil...avec de la cornemuse meme,du Leonard Cohen et mon camarade Alain Samson,qui m'a agreablement surpris en se trouvant la,juste a cote d'Yvon Kergroas...
    Joli travail aussi de la presentatrice Marion Herve,qui semble tres a l'aise
    J'aime aussi beaucoup cette idee de faire le marche de Noel dans les ecuries...Ca donne un cote tres particulier...Qui a eu cette formidable idee,au depart!?...que le coupable se designe
    Pour moi,le Pere Noel c'est Michel Talbourdet
    J'en profite ici pour souhaiter un Joyeux Noel a toute l'equipe d'MJCtv,avec leur roi mage,Michel Rault,et Bonne Annee a Tous

Les commentaires sont fermés.