Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MJCtv du 28 septembre 2013


MJCtv du 28 septembre 2013 par MJCvideotv

MJCtv, la télé locale de Lamballe, 7e saison, vous propose 5 reportages présentés par notre plus jeune "journaliste", Marion Hervé. Les Régalades à Lamballe, voyage des Gastadours en Serbie, inauguration d'une MJC à Gorazde en Bosnie, inauguration de deux nouveaux locaux à la MJC et les talents de quelques membres de l'UTL.

Commentaires

  • je n'ai pas de chance!!!...J'ecris trop souvent mon commentaire trop tot,alors apres il se trouve efface...Il va falloir que j'apprenne a etre patient,et attendre que l'emission soit mise sur le site avant de me lancer dans l'ecriture de mes commentaires....Mais rien de dramatique tout de meme....Easy!easy!....take it easy...C'est ce qu'on m'a dit en arrivant pour la premiere fois dans un kibboutz;c'etait en decembre 1976

Les commentaires sont fermés.