Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MJCtv du 7 septembre 2013


MJCtv du 7 septembre par MJCvideotv

Une émission de rentrée spéciale pour remercier Lucile et Pauline de leur longue collaboration et leur souhaiter bonne chance dans la continuité de leurs études nous est présentée, pour sa première, par Rolande.

Joël Rio et Delphine nous parlent du cinéma Penthièvre après la rénovation de la salle pendant l'été.

Les portes du temps: un reportage sur une activité des vacances à la MJC.

Lucile et Pauline nous parlent de leur passage au sein de l'équipe MJCtv.

Commentaires

  • Bye bye Pauline et Lucile...nos coeurs sont un peu tristes il faut le dire...Les 2 stars d'MJCtv qui s'en vont...C'est vrai que l'on dit toujours que personne est irremplacable...mais nous nous etions habitues a vous...et moi en plus,je le rappelle,j'avais eu la chance et le privilege d'etre interviewe par Pauline;une chose qui ne s'oublie pas.C'etait a l'emission du 24 septembre 2011,pour les personnes qui ne le savent pas encore;chercher dans toutes les archives....Dommage que Lucile n'avait pas pu etre la,avec toute l'equipe,ce soir-la
    Je dois souligner tout de meme,que la remise des fleurs n'a pas ete faite de la maniere la plus elegante possible;sachant ton handicap,Michel,tu aurais pu faire appel a 1 des princes charmants de l'equipe;par exemple Laurent Le Picard,ou Francois Thomas,ou Jean-pierre Moy,et j'en passe...et meme Emile Chapron,qui du haut de ses 70ans passes,tient encore tres bien la route;j'ai pu le constater le soir de notre petite fete a Tregomar
    Bienvenue a Rolande,la petite nouvelle...C'est toujours agreable aussi de voir de nouvelles personnes dans l'equipe...J'aimerais bien en faire partie,mais mon retour a Lamballe n'est pas encore planifie;a moins que Nira,ma femme,gagne au Lotto...On peut toujours rever
    Je leve mon verre en l'honneur de toute l'equipe d'MJCVIDEOtv pour cette nouvelle saison,la 7eme donc
    Au Revoir a Tous,en esperant vous revoir tous,lors d'une de mes prochaines visites a Lamballe
    Claude Le Kibboutznick

  • super pour un debut

Les commentaires sont fermés.