Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Régalades à Lamballe


Les Régalades du 1er août 2013 à Lamballe

1er août à Lamballe : un temps superbe, une Place du Marché noire de monde, de quoi manger et boire à profusion et de la musique celtique de qualité avec Transpher et Black Stuff en première partie. Des images de Jean-Pierre MOY et Emile CHAPRON de MJCvidéotv de Lamballe. Regardez et écoutez...

Commentaires

  • J'adore cette musique...J'espere seulement qu'aux dernieres regalades de la saison,le jeudi 22 Aout,ou j'y serais{c'est un scoop},qu'il n'y aura pas de clarinettes...Je deteste la clarinette,que je m'etais tappee aux seules regalades ou j'etais present,le 14 Aout 2008...
    Pour cette fois-ci,de la bonne musique Country ou de la bonne musique Bretonne,ce serait Genial

Les commentaires sont fermés.