Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Atelier cuisine à la MJC


les reportages de MJCtv par MJCvideotv

Un atelier cuisine où l'on prépare un repas que l'on peut déguster en fin de séance a quelque chose d'assez attrayant. C'est ce que Viviane Nestout propose le deuxième mercredi de chaque mois. De nouvelles recettes équilibrées à découvrir, à préparer et à déguster ensemble.
C'était l'un des reportages proposé par MJCtv du 25 mai.

Commentaires

  • Bien torche tout de meme ce reportage,avec les images de Mihel et la douce voix de Jean-pierre qui donne encore un plus pour avoir envie de se mettre a table....Tres interessantes ces recettes non conventionnelles,qui donnent aussi envie de venir tous les 2eme mercredi du mois.a la rue des Augustins
    J'ai ete 4 ans vegetariens,et je n'en suis pas mort!!!...bien au contraire,je ne me suis jamais senti aussi bien avec mon corps....;ce qui n'est pas le cas aujourd'hui;je vous dispense de la photo!!!....Oh la sacree claque!!!...
    Ne debarrassez pas encore Viviane,je debarque...Bravo d'ailleurs Viviane,pour cette superbe initiative,d'avoir monte cette atelier de cuisine bien originale qui en fait son interet
    Bon appetit a tous

Les commentaires sont fermés.