Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

France Roller à Lamballe


Les reportages de MJCtv par MJCvideotv

L'un des reportages de MJCtv du 25 mai : le Championnat de France de Roller à Lamballe les 18 et 19 mai. Un évènement sportif qui a pu avoir lieu à Lamballe grâce au circuit Gabriel Petit situé au complexe sportif du Penthièvre. C'est sur ce circuit que Nolan Béddiaf du RILL de Lamballe a été sacré champion de France 20 000 m en catégorie Élite Homme. Regardez ces images et retrouvez Nolan interviewé par Pauline sur le plateau de MJCtv. dans l'émission du 25 mai.

Commentaires

  • Pauline plus eblouissante que jamais....J'aime bien votre facon de commenter;je parle de Michel,le maitre;mais je dois dire aussi que Francois et Jean-Pierre sont plusqu'a la hauteur;il faut savoir que cela n'est pas du tout evident de"causer dans le poste".Je ne me vois pas du tout capable de le faire
    Va donc falloir que je m'arrange a debarquer a Lamballe,une fois par mois,pour ce cours de cuisine,qui me semble tres tres interessant,en se servant de produits pratiquement inconnus...Moi qui ai un bon coup de fourchette{meme un peu trop dirait avec raison Nira,ma femme},et qui aime innover en matiere de nourriture,cela semble particulierement me convenir...Allumez les fourneaux
    Merci a toute l'equipe pour nous avoir offert toutes ces images passionnantes concernant principalement le Roller...Je le repete a nouveau,toute ces images peuvent donner l'envie a beaucoup de Lamballais de se mettre au Roller...Dans ma jeunesse je faisais du patin a roulettes...Mais je contaste qu'avec le roller c'est la categorie au dessus...C'est la formule 1 du patin a roulettes...Longue Vie au Rill
    Merci a toute l'equipe pour cette emission et Au Revoir a Tous

Les commentaires sont fermés.