Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lavoir rue de Bouin


Inauguration du lavoir rue de Bouin, Lamballe par MJCvideotv

Mercredi dernier avait lieu l’inauguration du lavoir de la rue de Bouin. Des travaux de réhabilitation ont été réalisés par le biais de mécénat et ce sont deux entreprises lamballaises qui se sont portées candidates pour cet ouvrage, Renault menuiserie pour la réalisation de l’ossature bois et de la charpente et la SARL Mené Couverture pour la couverture en ardoise. Un reportage complet sera présenté dans la prochaine édition de MJCtv du 24 novembre mais en attendant quelques images de cette inauguration.
Le programme de MJCtv du samedi 24 novembre sous peu...

Commentaires

  • Joli travail pour renover ce lavoir qui avait deja retenu mon attention en septembre 2011
    Voila un super endroit ou les Lamballais vont pouvoir laver leur linge sale en famille
    Merci encore MJCtv;Michel,ne pense pas que tu sois passe inapercu;je t'ai bien reperer
    A Samedi donc;je suis deja fin pret;j'ai deja achete les petits gateaux,qui accompagneront mon the a la menthe

Les commentaires sont fermés.