Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les lavoirs lamballais 3


Les Lavoirs Lamballais 3 par MJCvideotv

Le chantier des lavoirs de St Lazare avance bien. Vous pourrez comparer la vidéo du début du chantier et celle d'aujourd'hui. MJCtv a demandé à quelques jeunes de se présenter : il y a Maria qui vient d'Espagne, un italien du nord et une sud Coréenne. Ils sont intéressés par ce qu'ils font.
Nous les suivrons encore ces jours-ci et bien sûr dimanche, fête des lavoirs, ils seront des nôtres... Alors venez nombreux les saluer et les féliciter pour tout ce travail.

Commentaires

  • Je dois avouer que j'ai ete une fois de plus tres surpris et aussi tres touche pour l'hommage qui m'a ete rendu sur l'antenne.Ces mots chaleureux rechauffent mon coeur de Lamballais et me rapproche un peu plus de mon lieu natal.Je t'envoie un grand merci Michel et je n'hesite pas a te dire une fois de plus que c'est toujours un plaisir pour moi que d'entendre ta voix dans les commentaires,comme celui-ci par exemple....Cela prouve d'abord que ta sante est au beau fixe et aussi que meme pendant l'ete,tu ne chomes pas...
    Comme ces jeunes de Concordia qui ne choment pas egalement quand on peut voir les images de ce reportage qui montrent clairement l'evolution de leur travail...L'internet fait une nouvelle fois de bonnes choses comme le temoigne les propos de ce beau gosse italien{mefiez-vous les Lamballaises},qui a connu l'association Concordia grace a Internet et comme cela il est arrive dans ce si bel endroit qu'est Lamballe....Viva Concordia...Viva Lamballe
    A la prochaine
    www.nahsholim.co.il

Les commentaires sont fermés.