Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'émission du 31 mars 2012


Emission du 31 mars 2012 par MJCvideotv

Le groupe "Jack Nak Locker" et le groupe "oSon" au tremplin MJC'Tonik

La radio 3è monde avec des élèves de terminale au lycée de la Ville Davy de Quessoy

Un reportage de l'association "Action Contre la Faim" et un entretien avec une responsable départementale

 

Commentaires

  • Merci à tous les membres de l'équipe MJCTV de la MJC de Lamballe d'avoir permis à Jérôme et Amaury de conclure leur action professionnelle sur votre plateau télé. Que d'expériences humaines et professionnelles gravées dans leur mémoire.
    Merci à Michel Rault pour son suivi et Monsieur Talbourdet pour avoir trouvé la solution de mise à disposition sur le web.
    Continuez ainsi en espérant que nos jeunes pourront dès l'année prochaine bénéficier de vos savoir-faire.
    A bientôt.

  • Tout d'abord,Bravo Stephane Le Cocquen pour ton commentaire....et en plus je me sens moins seul,ce qui fait aussi tres plaisir
    J'ai aussi ete tres heureux de retrouver Michel Rault dans son reportage sur la radio 3eme monde;et en plus tu l'as fait seul Michel!!!....Quelle Prouesse!!!...Et je constate que ta voix est la meme comme avant;cela prouve que tu es sur la voie d'un bon retablissement;je croise les doigts pour toi...A bientot Michel dans de nouveaux reportages dont tu as seul le secret de bien commenter
    Merci aussi a Michel Talbourdet et a toute l'equipe d'mjctv;Ce fut aussi tres agreable de te revoir,Pauline;Tout cela me ramene au 24 septembre dernier bien entendu,ou j'avais passe une merveilleuse journee avec vous tous...
    Un nostalgique incurable

  • Salut !, en effet Claude tu écris toujours un petit message pour chaque émission et je ne pense jamais à commenter à mon tour ! :)
    J'ai adoré cette émission musique, jeunesse, et de l'humanitaire pour finir !,
    Je me souviens aussi de l'émission du 24 septembre 2011 ... on se serait cru à une émission un peu "à la bonne franquette" avec beaucoup de sincérité.
    Oui Michel se remet tranquillement, et c'est tant mieux !!

    Merci à toute l'équipe qui est super.
    à très viiiiiite, Pauline!

Les commentaires sont fermés.