Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'émission du 17 décembre 2011

Programme de MJCtv du samedi 17 décembre présenté par Delphine Madoré :
1) La cidrerie Benoît. Invité : Benjamin Benoît.
2) Nouvel atelier MJC, le Gouren.
3) Théâtre Ha-Ha. Invité : Denis Flageul pour sa pièce, "Belle hauteur sous plafond"
4) Les écuries de Noël au haras.
Présence du groupe "Regards" qui sera au foyer de la MJC dès le milieu de l'après-midi de samedi. Vous êtes tous cordialement invités à venir voir le groupe jouer et chanter avant le magazine MJCtv. Vous verrez également le direct MJCtv sur grand écran. Et vous pourrez voir aussi le plateau et la régie vidéo (en se faisant tout petit !). Invitez vos amis...
Ensuite vous irez faire un tour aux écuries de Noël toutes proches....

Commentaires

  • Voila un programme qui promet;cela me donne l'envie de sauter dans le premier avion pour vous rejoindre tous au local d'MJCtv.Bon,sachez tout de meme que je serai la avec vous,spirituellement et meme plus,vous qui formez cette formidable equipe d'mjctv,sous la baguette magique du chef d'Orchestre,Michel Rault,bien entendu
    J'aurai sans doute un larme a l'oeil pour cette emission des fetes de Noel,moi qui ne sait plus ce que c'est Noel,depuis 25 ans deja
    Il y aura bien sur des guirlandes sur le plateau je presume;et je vois tres bien Michel Rault en pere Noel,assis dans son traineau au bon milieu des cameras,entrain de s'assurer que l'emission glisse cinq sur cinq,comme sur de la bonne neige poudreuse
    Bon Noel a vous tous

  • du charme, et de la douceur...c'est joliment agréable et en plus instructif...bravo encore Claudine

  • Comme d'habitude je n'ai pas pu capter l'emission en direct.J'ai juste pu admirer la nouvelle presentatrice;et j'ai aussi vu que vous n'avez pas oublie les guirlandes;je ne sais meme pas si Michel Rault tenait le role du Pere Noel.A bientot dans un autre commentaire plus elabore
    Joyeux Noel a tous

  • Maintenant je sais ce qu'il me reste a faire;je vais me remettre au cidre,comme dans ma jeunesse.Je vais aussi me mettre au Gouren pour retrouver la forme.J'espere aussi que Denis Flageul viendra avec toute sa troupe ici,au Kibboutz Nahsholim pourque je puisse profiter de son spectacle;de meme pour le groupe REGARDS,j'attends qu'il vienne ici pour nous donner un petit concert
    Merci pour cette nouvelle emission ou je peux voir pour la premiere fois une machine a ramasser les pommes;tres bon reportage sur cette cidrerie Benoit,ou on peut voir comment tout fonctionne
    Le Gouren,un sport qui devrait attirer beaucoup de jeunes Lamballais
    Bravo a Denis Flageul pour ton esprit creatif qui rend du bonheur aux acteurs de tes pieces et aux spectateurs bien entendu.Heureusement qu'il existe des gens comme toi,Denis,pour le plaisir de tous
    Bravo aussi a Delphine pous ta premiere emission;te voila sur le bon chemin de Pauline et Lucile
    Le Pere Noel etait bien la,dans le studio;c'etait la reincarnation de Michel Rault,y'a pas de doute;surtout qu'il bougeait aussi
    Une nouvelle fois je vous dis Joyeux Noel a vous tous qui formez cette surpere equipe d'mjctv
    et je vous souhaite egalement une Geniale Nouvelle Annee 2012
    Claude Le Blanc
    nira9@012.net.il
    www.nahsholim.org.il

  • Très sympa cette émission et bravo à votre nouvelle présentatrice, une vraie pro!!

  • Merci pour vos encouragements. Je transmettrai vos félicitations à Delphine qui officiait pour la première fois. Elle a 17 ans et veut être journaliste...
    Ne manquez pas de regarder nos nombreuses vidéos pendant les fêtes de fin d'années...
    Michel Rault

  • Merci à vous tous de m'avoir accueilli, c'est une vraie chance.
    De plus, l'émission est vraiment interessante et nous permet de découvrir Lamballe!

Les commentaires sont fermés.