Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carole Micorek sur le plateau de MJCtv

Carole Micorek chante et s'accompagne à la guitare. Elle écrit ses chansons et aime les partager avec MJCtv qui se fait un plaisir de les diffuser sur sa télé locale.
Comme Carole, n'hésitez pas à venir partager vos dons musicaux ou autres sur le plateau de MJCtv.


Carole Micorek à MJCtv par MJCvideotv

Commentaires

  • Cela te dirait peut-etre,Carole,de faire dans la country music?!...bon,c'est vrai,j'aime tout particulierement cette musique...Jhonny Cash,Willy Nelson,Dolly Parton,c'est vraiment quelque chose tout de meme...penses-y...Who Knows!?

  • Cela te dirait peut-etre,Carole,de faire dans la country music?!...bon,c'est vrai,j'aime tout particulierement cette musique...Jhonny Cash,Willy Nelson,Dolly Parton,c'est vraiment quelque chose tout de meme...penses-y...Who Knows!?

  • Bonjour Claude,
    Plusieurs personnes m'ont déjà dit que j'avais une voix qui allait bien avec la country. Alors je vais travailler cela et peut être auras-tu une petite surprise lors d'une prochaine émission.
    Merci de ton retour et bon vent à toi.

    Carole

  • J'attends donc avec impatience,Carole.Cela me rappellera peut-etre les annees ou je faisais la route,et ou je pouvais chanter,On The Road Again,J Am On The Road Again

Les commentaires sont fermés.