Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MJCtv L'émission du samedi 29 octobre et les reportages


MJCtv du 29 octobre 2011 par MJCvideotv

Emission présentée par Lucile Brasset.
Championnat d'athlétisme à Lamballe - invité : Arsène Kerauffret, adjoint délégué aux sports.
Regards sur les arts (paroles d'artistes)
Mille sabots (le défilé en ville)
Théâtre du Costume de Moncontour.

éoliennes

Carole à la guitare et à l'harmonica chante pour MJCtv.

Commentaires

  • Mon fauteuil est deja en place pour le show.Je compte sur toi Michel et toute ton equipe pour que tout baigne dans l'huile,comme d'habitude.Vous vous imaginez bien que c'est avec un regard particulier que je vais regarder cette emission,en regrettant de ne pas me retrouver moi-meme derriere une camera,comme dois le faire Pauline cette fois-ci;vous voyez comme mon reseau d'information fonctionne fort.J'attends donc avec grande impatience ce SILENCE ON TOURNE
    A Samedi

  • Mon fauteuil est deja en place pour le show.Je compte sur toi Michel et toute ton equipe pour que tout baigne dans l'huile,comme d'habitude.Vous vous imaginez bien que c'est avec un regard particulier que je vais regarder cette emission,en regrettant de ne pas me retrouver moi-meme derriere une camera,comme dois le faire Pauline cette fois-ci;vous voyez comme mon reseau d'information fonctionne fort.J'attends donc avec grande impatience ce SILENCE ON TOURNE
    A Samedi

  • Merci Michel{Rault},et a toute ton equipe pour m'avoir rendu cet hommage en debut d'emission;cela m'a beaucoup touche.Je dois vous avouer que j'aurais aime aussi etre a nouveau avec vous tous,a ce moment la,dans le studio,comme il y a un mois;mais cette fois-ci,en coulisse,a cote de Laurent Picard par exemple,pour voir comment il passe d'une image a l'autre;c'est de la vraie magie en fait,mais sans truckage et c'est d'autant plus fascinant
    J'ai pu apprecier vos differents reportages;chacun avec son interet particulier
    J'ai ete tout particulierement impressionne par cette enorme bete qu'on appelle eolienne que Laurent Picard{encore lui},a su mettre en valeur
    Merci a toute l'equipe de nous avoir offert cette emission avec tous ces reportages;cela me permet de continuer de garder contact avec ma ville natale,si chere dans mon coeur.Bravo Pauline pour ton nouveau poste derriere une camera
    Le Lamballais du Kibboutz Nahsholim www.nahsholim.org.il

  • Merci Michel{Rault},et a toute ton equipe pour m'avoir rendu cet hommage en debut d'emission;cela m'a beaucoup touche.Je dois vous avouer que j'aurais aime aussi etre a nouveau avec vous tous,a ce moment la,dans le studio,comme il y a un mois;mais cette fois-ci,en coulisse,a cote de Laurent Picard par exemple,pour voir comment il passe d'une image a l'autre;c'est de la vraie magie en fait,mais sans truckage et c'est d'autant plus fascinant
    J'ai pu apprecier vos differents reportages;chacun avec son interet particulier
    J'ai ete tout particulierement impressionne par cette enorme bete qu'on appelle eolienne que Laurent Picard{encore lui},a su mettre en valeur
    Merci a toute l'equipe de nous avoir offert cette emission avec tous ces reportages;cela me permet de continuer de garder contact avec ma ville natale,si chere dans mon coeur.Bravo Pauline pour ton nouveau poste derriere une camera
    Le Lamballais du Kibboutz Nahsholim www.nahsholim.org.il

  • Merci claude! En effet, il y a une place libre à coté de la régie.
    juste une petite précision! c'est Laurent LE PICARD! je tiens à ma particule que j'aime à dire "de noblesse"!

Les commentaires sont fermés.