Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MJCtv du 25 juin 2011 toute l'émission et les reportages

- Foire des Potiers du 22 mai

- Fête de la Rose au Haras le 5 juin

- 21e Décrassage à Lamballe (véhicules anciens) le 17 avril

Avec la présence d'une dizaine de voitures anciennes (dont une de 1936) sur la cour de la MJC et interview en direct des collectionneurs pendant l'émission.

Emission conduite par Lucile et Pauline que nos téléspectateurs connaissent bien maintenant.

Commentaires

  • Reponse a chaud,ou plutot a froid,vu que j'etais glace de frustration,ne pouvant capter l'emission que sur 1 sur 5,comme au bon vieux mauvais temps.Je devais fermer a chaque fois le site et le reouvrir ensuite pour pouvoir avoir de nouvelles images.Les fans de bagnoles retros en ont pris plein les yeux,avec aussi ce Bar de La Belle Epoque peu banal.Les Fans de guitares en ont pris plein les oreilles avec 2 Duos.Les Fans de l'emission ont aussi ete combles avec le duos de ses 2 presentatrices talentueuses et tres charmantes.Bravo Michel Rault,et toute ton equipe;vous n'avez pas lesiner sur les moyens pour cette emission de fin de saison.Cela m'a permis de faire le plein,et comme cela je pourrais tenir le coup jusqu'a fin septembre
    Merci a vous tous;Bonne fin de semaine et Bonne vacances
    Un Lamballais au Kibboutz

  • L'emission etant connectee,j'ai donc pu la voir correctement,5 sur 5.Cela change bien sur du tout au tout...J'ai pu d'abord decouvrir mon ami Loic Cauret,dans un discour toujours aussi bien bichonne...Je dois avouer que ce reportage a La Poterie etait si captivant que je l'ai trouve trop court.Je crois aussi avoir entendu pour la 1ere fois la voix d'une nouvelle,Francoise Theresien,que j'encourage pour la suite.
    De meme dans Memoire De Roses,avec la voix de Noemie Jaffrelot,qui est aussi toute nouvelle pour moi;bonne continuation Noemie
    Il y a eu aussi ce passage,ou un proprietaire de voiture ancienne dit a Pauline que sa voiture a appartenu a Brigitte Bardot;Pauline,sans doute estomaquee par la reponse,n'a repondu que par,"Brigitte Bardot!?".Tu aurais pu,Pauline,enchainer sur le sujet,en demandant par exemple a ce cher Homme"quelle impression cela vous fait de vous asseoir sur le meme siege ou "Bebe" posait son arriere train!?...nous aurions ri un brun je presume
    J'ai par contre tres apprecie ,Pauline,quand tu as dit"a vous les studios"...Cela n'est pas pour rien,qu'au Haras,un type sur son caleche a dit a sa voisine qu'il s'agissait de Fr3;super compliment tout de meme,qu'MJCtv merite bien
    Quand je disais que vous n'avez pas lesine sur les moyens,je ne pensais pas mieux dire,avec cette sincronisation de tourner a la fois en studio et en exterieur;cela n'est pas rien tout de meme
    Michel{Rault},je ne serais pas surpris que Prudhomme,le directeur du tour,t'envoie un coup de fil,pour faire appel a tes services,pour couvrir,au pied leve,au moins les 3 etapes en Bretagne.Je plaisante a peine
    Je me suis permis d'en mettre une petite tartine,sachant que la prochaine emission ne sera que dans 3mois;et puis,il faut bien aussi que je me fasse un peu plaisir
    A la Prochaine,et bon ete a vous tous

Les commentaires sont fermés.