Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'émission du 28 samedi mai 2011


Festival de la Citoyenneté à Lamballe par MJCvideotv

 


MJCtv du 28 mai 2011 par MJCvideotv

- Festival de la Citoyenneté à Lamballe.

( Deux invités sur le plateau: Christine PRUNAUD et Mathieu BAUDET.)

- Présentation de l'exposition de costumes du début du 20e siècle.

( Par l'association des amis de Lamballe et du Penthièvre.)

- Entretien avec Guy MARCHAND.

( De passage à Lamballe et suite à la sortie de son dernier roman Le soleil des enfants perdus.)

L'émission du samedi 28 mai présenté par Pauline CORNILLET

Commentaires

  • Je viens de finir d'astiquer mon fauteuil pour samedi...J'attends avec curiosite les propos de Guy Marchand qui reste un chanteur de charme de ma generation{Je cherche une femme,pour sauver mon ame....}
    Welcome once again,Pauline to the show....
    The Show must go on and not go home
    See you on Saturday
    Claude...The kibbutz Gardener

  • Je viens de voir l'emission pour la 3eme fois.Je dois avouer qu'elle m'a plu tout particulierement...Le Festival de la citoyennete me semble un evenement majeur que les Lamballais ne doivent absolument pas manquer.Etant un nostalgique incurable comme vous le savez deja peut-etre,vous comprenez donc mon attention affinee pour le reportage sur le musee d'art populaire.J'ai beaucoup aime les paroles instructives de Jacqueline Henry et sa facon bien particuliere de s'exprimer qui en fait son charme;on y apprend beaucoup de choses
    Et bien sur,l'estocade finale portee par Guy Marchand;du grand art Monsieur Guy Marchand.C'est le genre de personne qu'on ne se lasse pas d'entendre parler.Et puis ses mots sur MJCtv sont tres encourageant pour toute l'equipe,et Michel Rault en particulier
    J'en profite pour faire un p'tit clin d'oeil au tandem Rault,Chapron qui a l'air de rouler tres fort
    Pour finir,Pauline nous met deja l'eau a la bouche,en nous annoncant que la prochaine emission de fin de saison sera originale.Mais comment vais-je tenir le coup,moi,jusqu'au samedi 25juin

Les commentaires sont fermés.