Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les jeunes Portugais et la mytiliculture


Les jeunes Portugais et la mytiliculture par MJCvideotvMichel par MJCvideotv

Les jeunes Portugais découvrent un aspect des 100 Km de bouchots de la baie de Saint Brieuc qui fournit 10% de la production annuelle française de moules. Et c'est à bord des bateaux amphibies des établissements Desbois de Jospinet qu'ils ont mesuré l'immensité de ces lieux d'élevage de moules...

Commentaires

  • Je suis bien satisfaite de voir que les jeunes des collèges et des lycées d'Oliveira do Bairro s'amusent à Lamballe. J'espère que tout le monde profite des beautés que cette région de France à pour offrir à tous ceux qui ont eu l'opportunité de la connaître. C'est mon cas! Je continue passionnée de la région depuis la première heure du débout de l'échange. Continuation d'une bonne semaine.
    Ana Barqueiro

  • super bien filmé, bon souvenir pour les portugais et pour le comité de jumelage de lamballe
    bravo et merci à l'atelier mjc vidéo

    sissi

  • Je me rappelle quand j'allais a Jospinet a velo...les souvenirs remontent a la vitesse de la maree
    Il y a un siecle que je n'ai pas mange de moules...J'en peus plus....je craque

Les commentaires sont fermés.