Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arrivée des jeunes Portugais à Lamballe


Arrivée des jeunes portugais à Lamballe par MJCvideotv

Une trentaine de jeunes portugais des lycées d'Oliveira Do Bairro sont arrivés à Lamballe pour un séjour d'une semaine. Ils vont rencontrer leurs correspondants des collèges et lycées de Lamballe et découvrir la ville et la région...Ce séjour est organisé par le comité de jumelage Lamballe-Oliveira Do Bairro.

Suivez-les en images sur MJCtv qui fera un résumé de ce séjour lors de l'émission mensuelle du samedi 30 avril.

Commentaires

  • il se passe toujours quelque chose a Lamballe,et nous avons la chance d'avoir MJCtv,encore a l'affut,pour nous relater cet evenement particulier.Je me rappelle de mes premiers sejours au Portugal dans les annees 70,et j'avais ete tout particulierement touche par la generosite des Portugais
    J'ai recu votre message,et je vous suivrai pendant toute cette semaine sur mon ecran

  • J'aime bien se qu'ont à vieu ici ( le video), au Portugal. Tous les eléves sont contents. Ils vont bienprofiter, certenement.

Les commentaires sont fermés.