Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'émission du 27 novembre à 18h00

Deux sujets abordés dans cette émission de MJCtv de Lamballe. Le premier avec la réouverture de l'église Saint-Martin après plusieurs années de travaux. Le deuxième avec l'incontournable festival du livre polar "Noir sur la ville", 14e édition. 38 auteurs venus de la Bretagne, de France, de Belgique, de Suisse et même d'outre Manche. Dans un reportage appelé "Paroles d'auteurs', les écrivains se sont confiés à MJCtv...

Commentaires

  • Deux reportages a la hauteur des evenements memes.L'eglise Saint Martin,l'eglise de mon enfance,a pris un sacre coup neuf.Vous avez pu note je presume,le ton tres solennel de Loic Cauret,dans son discour,pour ne pas dire sermon;on aurait pu le prendre pour un pretre,envoute sans doute par les lieus magiques de cette eglise,et les cirtonstances de l'evenement.Si Loic est un tres bon maire,moi qui revais aussi d'etre enfant de choeur,je peus aujourd'hui constater qu'il aurait pu etre egalement un excellent cure.....Amen!!!....
    C'est toujours avec autant de plaisir que j'ai regarde mon reportage prefere de Noir sur La vilee...mais la,Loic,ton allure de cure s'est quelque peu estompee,ce qui est aussi a mes yeux pas desagreable du tout
    Sur cette ambiance pastorale,je remercie une fois de plus toute l'equipe d'MJCtv qui m'a permis d'etre a Lamballe au moins toute une soiree,et aussi en tres bonne compagnie...Dieu merci
    Rendez a tous le 18 decembre prochain,si Dieu le veut
    Un de vos Fideles;...Claude le Blanc

Les commentaires sont fermés.