Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emission du 25 septembre 2010

30e émission de "MJCtv Lamballe" qui commence sa 4e saison de télé. Ce magazine est une rétrospective de quelques évènements un peu exceptionnels qui se sont déroulés cet été, 10 ans pour les Gastadours et le séjour international Murs-Murs à la MJC de Lamballe. Quant aux jeudis lamballais, ils sont maintenant bien rodés...

Commentaires

  • Une emission de qualite avec 3 reportages captivants et bourres d'informations;Marie Neige encore plus etincelante que la fois precedente.Je dois rendre hommage a Michel Rault,Daniel Rochard,C.Dollo,J.P.Moy et Michel Chatellier pour la realisation de ces 3 reportages.Vous avez aussi sans doute,comme moi,vous les spectateurs,savoure le reel talent de Francois Thomas et de Frederique Jouvin pour les commentaires respectifs des Gastadours et des Murs.Tu n'as pas de soucis a te faire,Michel {Rault},la releve est assuree.Merci aussi a tous les autres membres de l'equipe,dont je ne connais pas les noms,et qui ont contribue au bon fonctionnement de ces 30 emissions.C'est toujours pour moi un moment particulier de voir votre emission;une fois par mois vous me procurez un instant de bonheur,en me rapprochant de mon lieu natal,moi qui,comme vous le savez deja, vit au Proche Orient,a quelques heures de vol de Pelicans de Lamballe,que nous n'allons pas tarder a voir arriver,l'ete tirant a sa fin....
    Bien Amicalement
    Claude Le Blanc

Les commentaires sont fermés.