Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les reportages de MJCtv: bâtiments du Haras National

    Beaucoup de bâtiments constituent cet immense haras à l'architecture bien particulière. Situé en plein centre-ville, ce haras national participe à la renommée de Lamballe. Même s'il reste Haras National, il appartient maintenant au Syndicat Mixte...Des images de ces bâtiments réalisées par MJCvideo et passées sur la dernière télé MJCtv du 24 septembre 2016

  • Les reportages de MJCtv:le Haras National de Lamballe

    Construit en 1825, le Haras de Lamballe a abrité des centaines et même des milliers de chevaux et les palefreniers de la région Lamballaise mettait un point d'honneur à leur apporter le plus grand soin possible.
    Mais les temps évoluent. Les chevaux n'ont pas disparu complètement mais les activités autour des équidés se sont diversifiées. Peu à peu des fêtes en tout genre ont pris naissance avec toujours le cheval comme centre d'intérêt. Manifestations festives, culturelles, sportives, sont maintenant presque le quotidien de la vie de ce Haras National...A l'aide de ses archives, MJCtv a proposé un panel de ces activités depuis une décennie...Un reportage qui a été présenté dans la dernière émission de MJCtv du 24 septembre 2016.

  • Les reportages de MJCtv : Lamballe fleuri

    Des images du fleurissement de Lamballe tout l'été dernier : les rues, les places de Lamballe étaient toutes plus belles les unes que les autres. MJCtv vous propose ce reportage qu'elle a diffusé lors de la dernière télé locale du 24 septembre 2016.

  • MJCtv du 24 septembre 2016

    L'émission du 24 septembre présentée par Marion Hervé.
    1) reportage sur Lamballe Fleuri...Que des belles fleurs !
    2) reportages sur le Haras suite à l'achat de cet ensemble par le syndicat mixte du Haras...
    invités : Loïc Cauret, maire de Lamballe et Philippe Hercouët, adjoint et président du Syndicat Mixte du Haras, absent sur le plateau.

  • interview de Marie Amélie Le Fur

    Si vous suivez les jeux paralympiques de Rio, vous n'avez pas manqué de voir l'une de nos médaillées, Marie Amélie Le Fur. A 27 ans, elle remporte deux médailles d'or pour le saut en longueur et le 400m et une médaille de bronze pour le 200m...
    Le 18 mars 2015, Marie Amélie était l'invitée et la marraine d'un premier meeting handisport d'athlétisme à Lamballe... Avec son sourire habituel, Marie Amélie avait accepté une interview proposée par Victor, alors en service civique à MJCvideotv de Lamballe. Voici cette interview intégrale et exclusive de Marie Amélie Le Fur.